Le thème cette année est la mise à l’honneur de celui ou celle qui vous accompagne dans votre combat quotidien.

 

 

Avez-vous un aidant préféré? Peut-être que c’est ta mère, ton père, ton frère ou ta soeur? Ou peut-être un médecin ou une infirmière, un ami ou un collègue? Pourrait être un animal de compagnie ou un animal en peluche. Peut-être un musicien ou même le Genie! Et peut-être que vous en avez plus d’un. Quelqu’un ou quelque chose qui vous aide ou aide votre proche à combattre SHUa.

 

Voici votre chance de remercier ou d’honorer cette personne ou cette chose. Voilà à quoi sert le projet vidéo de la journée de sensibilisation SHUa de cette année. Mais il y a moins de 4 semaines pour recevoir vos soumissions alors n’attendez pas!

 

À l’Alliance SHUa, nous souhaitons la bienvenue à TOUS ceux qui ont été touchés par SHUa de notre communauté mondiale pour participer à ce projet.

 

Envoyer:

– Photo de vous. Si vous avez l’un de vous et votre aidant ou défenseur préféré (médecin, infirmière, membre de la famille, ami, animal de compagnie ou quelqu’un d’autre), ce serait formidable, mais pas nécessaire.- Nom et d’où vous venez
– Qu’est-ce que vous aimeriez dire à propos de votre soignant préféré?

 

Vous pouvez envoyer votre soumission par courriel à
Jeff Schmidt
à l’adresse suivante: jeff@ahusallianceaction.org

 

Les soumissions doivent être reçues avant le 17 septembre 2018, ce qui vous laissera le temps de les rassembler, mais le plus tôt possible, mieux c’est!

 

Retrouvez toutes les informations sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/groups/SHUaFrance/permalink/1969304733107983/

 

Un mot : Faites du bruit
et soyez nombreux à envoyer vos messages
(même en Français)

  • Les actions de l'AIRG-France

Le mot de la présidente

Chers Amis, Je suis impliquée depuis longtemps dans la détresse causée par les maladies rénales génétiques rares... Lire la suite