Ce livret sur le SHUa devient le premier ouvrage médical francophone sur la maladie à destination des patients, médecins et chercheurs.

 

 

La rédaction de cet ouvrage fut possible grâce à la collaboration des meilleurs spécialistes Français sur le sujet et l’AIRG-France les remercie très chaleureusement, en particulier le Pr Chantal LOIRAT et le Dr Véronique FREMEAUX-BACCHI sans qui nous n’en serions pas là aujourd’hui. Il en est de même pour le Dr Micheline LEVY qui a coordonné la rédaction du livret.

 

L’expertise Française n’est plus à démontrer. C’est un fait ! Toutes les Associations liées à cette maladie à travers le monde connaissent le groupe Français sur le SHUa et la pertinence de leurs travaux et publications.

 

Avec la sortie de ce livret, tous les bénévoles de l’Association ont une pensée émue pour ceux et celles qui luttent depuis des années contre cette maladie et qui vivent avec ainsi que pour Marie qui a perdu le combat contre cette fichue maladie mais qui, depuis son paradis blanc, veille sur nous tous.

 

Ce livret est entièrement financé par l’AIRG-France et fut possible grâce à vos dons et adhésions ainsi qu’au soutien de Talents et Partage, Association de solidarité des salariés et retraités du Groupe Société Générale (www.talents-partage.org).

 

 

Pour télécharger gratuitement le livret SHUa, cliquez ici

 

 

 

  • Les actions de l'AIRG-France

Le mot de la présidente

Chers Amis, Je suis impliquée depuis longtemps dans la détresse causée par les maladies rénales génétiques rares... Lire la suite