C’est à une réunion d’information instructive et conviviale sur la Polykystose Rénale Autosomique Dominante (PKRAD) que les patients de la région Centre ont été conviés par le Professeur Jean-Michel Halimi, …

 

 

Chef du Service de Néphrologie du CHRU de Tours (Indre et Loire) et son équipe, ce 21 juin à la Faculté de Médecine de Tours.

 

Plus de 100 personnes étaient présentes à cette réunion, qui ont pu, à l’issue des exposés, poser leurs questions aux intervenants.

 

 

Les Docteurs Hélène Longuet et Philippe Gatault ont contribué à la qualité de cette dernière aux côtés du Professeur Jean-Michel Halimi

 

Au cours de cette réunion, les Associations AIRG-France, FNAIR Val de Loire et PKD France, invitées par le Pr JM.Halimi, ont eu l’occasion de s’exprimer.

 

Anne-Thérèse Trellu, correspondante pour la Bretagne et Catherine Mazé, correspondante Vienne et Indre et Loire étaient présentes.

 

 

modele-de-lettre-d-intention

Lire le compte-rendu

 

 

DSC_0019       DSC_0008

 

DSC_0011        

 

 

 

 

 

  • Les actions de l'AIRG-France

Le mot de la présidente

Chers Amis, Je suis impliquée depuis longtemps dans la détresse causée par les maladies rénales génétiques rares... Lire la suite