Chers adhérent(e)s et futurs adhérent(e)s,

 

 

Plus que jamais, je voudrais vous adresser mes vœux les plus chaleureux pour que cette fin d’année 2020 soit un moment de douceur et de réconfort avec vos proches (même en petit comité !).

 

Vous me permettrez d’avoir une pensée toute particulière pour Jacques Vignaud qui œuvre depuis tant d’années pour l’AIRG-France. Il vient d’être cruellement touché par le décès de sa fille, Anne.

 

Je suis certaine que vous vous joignez à moi pour lui adresser ainsi qu’à sa famille nos pensées les plus affectueuses.

 

Nous avons tous été et sommes encore touchés par cette pandémie dévastatrice tant physiquement pour certains que moralement pour beaucoup. Elle génère aussi beaucoup d’interrogations sur les mois et années à venir non seulement sur le plan de la santé mais aussi sur le plan économique.

 

Notre Association n’a pas sombré dans la morosité…. L’organisation de notre Journée Annuelle n’a pas été facile mais nous avons réussi à nous réunir, virtuellement certes mais…. Avec succès d’après les retours que nous avons eus.

 

Le soutien à la recherche n’a jamais été aussi important. Cent quarante mille euros attribués à quatre projets. Vous en trouverez le détail en cliquant ici et pourrez constater que notre mission de nous intéresser à toutes les maladies rénales génétiques est une fois de plus remplie !

 

J’aurai toujours à cœur de continuer ma mission avec enthousiasme et détermination pour que l’AIRG-France vive et aide tous ses membres touchés par une maladie rénale génétique.

 

Merci à tous les bénévoles qui ne s’économisent pas pour m’aider dans cette mission et merci à vous tous qui faites vivre notre association par vos dons et par vos actions.

 

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNEE

 

Sandra Lawton
Présidente de l’AIRG-France

  • Les actions de l'AIRG-France

Le mot de la présidente

Chers Amis, Je suis impliquée depuis longtemps dans la détresse causée par les maladies rénales génétiques rares... Lire la suite